Les prêts personnels pour rembourser vos dettes de carte de crédit – Ce que vous devez savoir

Cathy Duval |

credit 2.jpgLes prêts personnels pour rembourser vos dettes de carte de crédit – Ce que vous devez savoir

 

Avec des taux d'intérêt de carte de crédit compris entre 11% et 22%, il n'est pas étonnant que les gens cherchent des moyens alternatifs de gérer et rembourser leur dette relative à ces cartes. C'est là qu'un emprunt personnel peut entrer en jeu; Si vous savez comment naviguer dans les pièges, l'utilisation d'un prêt personnel pour rembourser votre dette de carte de crédit peut vous aider à gérer votre dette globale une fois pour toutes. Découvrez ce que vous devez savoir pour utiliser cette méthode efficacement pour gérer votre dette personnelle.

 

Comprendre les taux d'intérêt et ce qu'ils vous ont coûté.

Il n'est pas logique de consolider la dette de votre carte de crédit en un prêt personnel si les taux d'intérêt ne vous sont pas plus favorables que ceux des cartes de crédit dont vous travaillez actuellement pour rembourser. Les taux de prêt personnels peuvent varier, mais pour ceux qui ont un bon crédit, ils peuvent être aussi bas que 6%. Cependant, si votre côte de crédit est faible, vous ne serez pas admissible à un taux aussi favorable et vous ne pourriez donc pas obtenir une meilleure offre que votre carte de crédit.

 

Sachez où aller.

C'est une bonne idée de magasiner, mais envisagez de commencer avec votre propre banque personnelle pour voir ce qu'ils pourraient être prêts à vous offrir. Ils peuvent avoir des offres spéciales pour les clients existants or, ils peuvent être en mesure de vous offrir des taux légèrement inférieurs en raison de votre relation long terme avec eux. Gardez à l'esprit que chaque banque fonctionnera selon ses propres lignes directrices et règles de prêt, et, avec certaines banques, il faudra peut-être des semaines pour obtenir leur approbation, tandis que d'autres vous donneront leur approbation en quelques heures.

 

Faites attention aux prêteurs sur salaire.

Bien qu'ils soient moins stricts dans leurs habitudes de souscription, et généralement accompagnés d'une réputation légèrement désagréable, les prêteurs de prêts sur salaire sont plus disposés à prêter à ceux qui ont des antécédents de crédit douteux qu'une institution bancaire ou financière traditionnelle, ce qui les rend plus attrayants pour ceux qui ont de faibles côte de crédit. La clé est de comprendre les critères de leur offre: le taux d'intérêt et les termes que vous obtenez avec le prêt sur salaire sont-ils meilleurs que le taux d'intérêt sur la carte de crédit que vous essayez de rembourser? Si la réponse est non, cette option n’en vaut donc pas la peine.

Enfin, considérez les institutions de prêt en ligne. Contrairement aux banques traditionnelles, les institutions de crédit sont en mesure de maintenir leurs frais généraux plus bas et donc, en capacité de vous donner des meilleurs taux. L'inconvénient est que vous ne pourrez pas parler à un banquier en personne.

 

Recherchez des taux fixes au lieu des taux variables.

Lorsque vous magasinez pour un prêt personnel, assurez-vous de comprendre quel type de taux d'intérêt qu’on vous offre. Avec un prêt à taux fixe, vous obtiendrez un taux constant sur un certain temps. Avec des taux variables, vous pourriez être en mesure d'obtenir un taux plus bas initialement, mais vous n'aurez aucun contrôle votre taux d’intérêt. Cela pourrait donc affecter considérablement votre capacité à rembourser le prêt au fil du temps. La plupart des prêteurs fonctionnent avec des taux fixes, mais il faut s’en assurer avant de signer au bas de la page.

 

Surveillez les frais d'origine, les frais d'inscription et les frais de paiement anticipé.

Contrairement aux cartes de crédit, les prêts personnels peuvent avoir un frais d’ouverture de dossier, des frais de maintenance et même, des frais de demande. Les frais peuvent varier selon la banque, donc, vous devrez vous renseigner et comparer les différents prix avant de faire votre choix. Selon la banque, vous pouvez négocier avec votre banquier et demander que les frais de demande soient supprimés.

Enfin, assurez-vous de vous poser des questions à de savoir s'il existe des pénalités pour rembourser d’avance le prêt. Le prépaiement réduit le profit que la banque fait sur votre du prêt, et donc, ils auront tout intérêt à prolonger les paiements au calendrier convenu. Si votre objectif est de rembourser votre prêt le plus tôt possible, assurez-vous que vous ne serez pas frappé avec de lourdes pénalités surprises.
 

L'utilisation d'un prêt personnel pour rembourser la dette de carte de crédit ne doit pas vous donner mal à la tête. Assurez-vous simplement de comprendre les taux d'intérêt et les frais qui sont associé aux différents prêts, et si, oui ou non la combinaison des termes aide réellement à vous sortir de vos dettes de carte de crédit.